Arkel Pélican

Arkel Pélican

129.99

Pour la plate-forme du porte-bagages, enfin un sac qui loge démesurément mais qui reste stable et ne se comporte pas comme la tour de Pise quand vous négociez un virage serré! Il convient à tous les usages. La structure du sac est totalement coussinée avec un isolant, l’ouverture pleine grandeur est munie de fermeture-éclairs résistantes à l’eau, une paroi interne transversale amovible empêche le contenu de se déplacer, un soufflet permet une expansion gargantuesque et les nombreuses pochettes internes et externes facilitent l’organisation du contenu. Enfin, un couvre-sac fait de nylon jaune «flash» est intégré. Plus d'excuses pour ne pas rouler sous la pluie !  

Largueur minimale requise du porte-bagages: 3.15" ou 80 mm

Et pour les mordus de vitesse et de légèreté que leur procurent leur vélo cyclo-sportif favori, le porte-bagages pour tige de selle Arkel Randonneur ne pèse que 495g. Il est muni d’une attache rapide qui se fixe aux rails de la selle et qui offre un point d'ancrage à toute épreuve. Transformez votre vélo haute performance en cyclo minimaliste et ne faite aucun compromis sur la vitesse, la légèreté et la maniabilité.

One look and you'll be hooked. The TailRider Trunk Bag is fully insulated, has a huge opening, many internal pockets and a divider to keep the contents from shifting around. Waterproof zippers keep the rain out, but for longer rides the TailRider has an integrated rain cover. A built-in expansion bellow expands for more carrying capacity when needed. Wrap it all up with lots of safety features, including a blinker light strap built right... the ultimate bicycle rack bag for short or long rides!

Minimum Rack width required: 3.15" or 80 mm

Couleur:
Quantity:
Add To Cart